En visite officielle au Ghana, le soit disant président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine a échangé le vendredi 21 octobre 2022 avec les congolais vivant à Accra. 

Cette rencontre s’est tenue dans la salle Community Hall two de la Accra Conference center, indique une dépêche de la cellule de communication de la présidence parvenue ce samedi à la rédaction de

Prenant la parole, le président de la communauté congolaise d’Accra après avoir présenté son comité au chef de l’État congolais, l’a remercié pour son initiative d’échanger avec eux. Il a, ensuite, évoqué les problèmes auxquels sont confrontés les congolais vivant au Ghana, notamment le manque de machine de capture pour les passeports.

Le représentant des étudiants a, quant à lui plaidé pour l’allègement des conditions d’octroi des documents académiques congolais. Il a relevé la difficulté liée à l’authentification des diplômes congolais au Ghana, citant l’exemple de l’étudiant Darryl qui risque de manquer son diplôme, faute de documents exigés par la législation ghanéenne.

Nombre de vue 16 total views, Visiteurs aujourd'hui 10 views today

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici