Après avoir présenté un groupe des présumés voleurs la veille qui tracassent la population de Goma jour et nuit, la Police criminelle dirigée par le Commandant ville, le Colonel Job Alisa Alain, forte de sa collaboration avec la population de Goma, a réalisé un grand coup de filet sur une bande de criminels. Des armes Ak 45, des armes blanches (flèche , couteaux, machettes, etc.), des gris-gris et quelques cartes d’électeurs, etc.) ont ainsi été saisis.
Ces objets dangereux ont été présentés au Maire de la Ville de Goma, le Colonel François Kabeya Makosa.

L’autorité urbaine a remercié la police de commandement pour cet exploit contre ces malfaiteurs. Ces prétendus Mai-Mai auraient ravis ces armes aux policiers, dans un accrochage où un de leur a trouvé la mort.

Mais la Police n’a pas baisse le bras, du tout! Avec son unité de lutte contre la criminalité dans la ville, elle a poussé son offensive jusqu’à découvrir les planques à partir desquelles ces malfrats opéraient, avec la connivence de certains traîtres dans la population. Ces présumés criminels ont été mis hors d’état de nuire, leurs armes saisies.

Par ailleurs, le Maire de la ville de Goma a félicité la population, avant de préciser que les enquêtes continuent. Il invite, en outre, la population à toujours collaborer avec la Police Nationale Congolaise et les FARDC, pour lutter contre cette criminalité.

Nombre de vue 6 total views, Visiteurs aujourd'hui 2 views today

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici