Est-ce-que Les soldats rwandais etaient t-ils payés par l’Etat congolais ?

Mbala Munsénse et Kabila allouaient un budget pour payer l’armée rwandaise chaque mois, et le vrai budget de la RDC était de 12 milliards. Les 5 milliards allaient au Rwanda, et les 4 milliards étaient défendus par l’AN, tandis que les 3 milliards étaient pour fermer la bouche du parlement.

Quelqu’un peut penser que ce sont des déclarations faites à la légère, mais les données de l’Ecobank peuvent les témoigner, car l’information a réellement fuité.

Cependant, l’état de siège est venu renforcer, la maffia internationale qui alimente la bourse des titres et valeurs minières qui est toujours active à Kigali et Felix Tshilombo le sait. Mais la fuite programmée des salaires des militaires congolais au bénéfice des rwandais demeure. L’eclaboussement du Chef EMG va donner libre cours au blocage de cet argent dans le budget de l’armée par le truchement de la loi de programmation des FARDC, et cet argent qui allait aux rwandais sera bloqué au bénéfice des FARDÉCÉ.

L’armée rwandaise est chute libre programmée en Afrique. C’est pourquoi, ils se battent comme des diables, sachant ce qui va bientôt les arriver.
Si la legitimité etait installée pendant les élections de 2018, on aller pas avoir ces problemes, esperons que le soldat du peuple, le Président élu Martin Fayulu, va tout regler.

Nous demandons à Felix de retirer la RDC de l’EAC anvant qu’il ne soit tard. L’amitié de deux frere Paul Kagame et Felix Thsilombo, c’est un clientelisme pour les intérêts, au déficit de la RDC. L’armée de la RDC a fait des exploits en Afrique, pendant la deuxième guerre mondiale, la Force Publique a chassé les Allemands et autres… Dans tous les pays où les rwandais sont déployés, ils n’ont pas ramené la paix !

C’est juste des fausses campagnes faites par les lobbies. Les FARDC s’organise lentement, compte tenu de cet embargo. Et nous ne pouvons plus continuer avec des diplomaties progressive, nous allons agir. Le peuple va aussi faire son choix en 2023 à son tour et la situation va se régler. Devons tous soutenir Martin Fayulu pour maitre fin aux aventures de Monsieur Félix.

Merci à tous, et surtout merci à vous papa Inno.
Nathalie Rolley; cntlive.


.

 

 

Nombre de vue 8 total views, Visiteurs aujourd'hui 2 views today

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici