Kinshasa 22-10-2022 Société – A en croire les témoins oculaires, une épidémie a atteint spontanément 5 personnes la journée de jeudi 21 octobre et une autre dans la matinée de ce vendredi, alors qu’elles s’étaient présentées en pleine forme au lieu du service.

Parmi les symptômes présentés, on cite la toux accompagnée de l’affaiblissement du corps, entrainant soit la chute ou la hausse de la tension artérielle.

 

 

« Hier il ya eu 5 personnes évacuées à l’hôpital où trois d’entre elles ont pu être soignées et libérées tandis que les deux autres, qui sont des femmes, sont restées en observation. Aujourd’hui de même, une dame a connu le même problème mais avec une crise d’hypertension », a expliqué un travailleur de cette banque qui a requis l’anonymat.

Cependant, dans la capitale congolaise, l’inquiétude plane d’autant plus qu’il y a quelques semaines, une certaine pathologie non autrement identifiée avait emporté deux écoliers, sans aucune déclaration précise des autorités sanitaires du pays.

Nombre de vue 30 total views, Visiteurs aujourd'hui 6 views today

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici