« Reviens-nous plus fort, reviens-nous meilleur, reviens-nous plus sage, reviens-nous plus grand »

Le Pasteur Moïse Mbiye a donné de la force à Ferre Gola qui est toujours incarcéré en France. Il lui a lancé un message fort.

La Réserve de l’Eternel a eu à révéler à ses fidèles que Jesus de Nuance suit ses prédications et assiste à ses cultes en cachette, depuis une voiture planquée non loin de la Cité Bethel.

Il s’est encore exprimé au sujet de Ferre Gola lors de son passage à l’émission Congo Mikili d’Ado Yuwe, diffusée sur la plateforme Youtube. L’homme de Dieu lui a lancé ce message :

« Reviens-nous plus fort, reviens-nous meilleur, reviens-nous plus sage, reviens-nous plus grand. Nous nous sommes pasteurs, nous prions pour toi et ta famille et que dans un tel moment la famille ne soit pas divisée. « Le malheur atteint souvent les personnes qui sont justes », c’est ce que la bible dit. Et dans ton cas, le malheur t’a atteint dans un moment où tu es au sommet, tu fais ta carrière. Mais que tu ne sois pas déstabilisé, que tu sois juste enseigné pour comprendre ce que Dieu veut t’apprendre dans un tel moment et que tu saches ce qu’il faut faire ».

Nombre de vue 12 total views, Visiteurs aujourd'hui 6 views today

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici