Dans une correspondance adressée le mardi 03 mai au secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Hervé Panda Gingu a décidé de quitter ses fonctions de secrétaire national chargé des relations avec les mouvements et associations de la Ligue des jeunes de l’UDPS.

Ce jeune n’a pas très clairement expliqué la raison de sa démission. Il a simplement déclaré qu’il a été dicté par sa propre conscience.

« Afin d’être en accord avec ma conscience, en tant que Haut cadre du parti, je préfère rendre le tablier », a-t-il écrit dans cette lettre.

« Mais, n’aurait-il pas suivi son très proche collaborateur, l’ancien président ad intérim de l’UDPS, le député national Jean-Marc Kabund, qui ne fait plus partie intégrante de ce parti ? », s’interrogent quelques personnes après cette démission.

Hervé Panda est le chargé de communication de l’ex premier vice-président de l’Assemblée nationale. Il continue de jouer ce rôle jusqu’aujourd’hui, même si Jean-Marc Kabund n’est plus membre de l’UDPS.

Ce qui est vrai, c’est que quelques jeunes de l’UDPS continuent toujours de témoigner leur solidarité à leur ancien président a.i.

Nombre de vue 16 total views, Visiteurs aujourd'hui 2 views today

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici