Le nouveau Mitsubishi Outlander sera un 2022

Sillonnant les routes nord-américaines depuis 2003, le Mitsubishi Outlander s’est taillé une place enviable sur la liste d’achat des automobilistes. Sa garantie Mitsubishi exceptionnelle – 10 ans/160 000 km, sur le groupe motopropulseur, la plus longue de l’industrie – ses performances, sa longévité de même que son design attrayant ont tous contribué à son succès. Et surveillez bien la salle d’exposition de votre concessionnaire Mitsubishi dans la ville de Québec car le Mitsubishi Outlander 2022 s’y pointera le bout du capot dès le printemps 2021! Et bien que la date de sortie exacte ainsi que le prix de détail n’aient pas encore été dévoilés, le constructeur a déjà révélé certaines informations concernant son populaire VUS.

TOUJOURS DES MODÈLES À ESSENCE ET ENFICHABLES

Bonne nouvelle : le Mitsubishi outlander phev 2022, la version hybride du modèle, sera toujours disponibles en 2022, offrant une autonomie accrue – qui pourrait avoisiner les 70 kilomètres, soit le double de l’indépendance du modèle actuel – de même qu’une plus grande puissance. Donc, beaucoup d’évolution à suivre pour l’outlander PHEV 2022.

Et concernant les modèles à essence, on ne sait pas s’ils conserveront les mêmes motorisations – un 4 cylindres de 166 chevaux et un V6 qui en développe 224 – et les mêmes capacités de remorquage – entre 1500 et 3500 livres.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici