L’artiste Fally Ipupa va livrer un concert, le 29 octobre prochain, au stade des Martyrs de la pentecôte à Kinshasa, en République démocratique du Congo. À 9 jours de ce méga show, ce musicien congolais était face à la presse, ce jeudi 20 octobre, dans la capitale congolaise.

D’abord, la star congolaise a tenu à rassurer que son concert sera différent des précédents qui ont été livrés dans le stade des Martyrs. Cependant, il a, par la suite, souligné qu’il ne sera pas plus que tous les autres, question d’éviter toute polémique.

Je sais que beaucoup de concerts ont été livrés au stade des Martyrs, je n’ai pas dit que le mien sera danger, plus que tous les autres, ce sera différent parce que d’abord je vais jouer mes chansons, et puis je porterai mes habits“, a-t-il déclaré.

Quant à la question de savoir s’il remplira le stade des Martyrs d’une capacité de 80 mille places, Fally Ipupa a affirmé que cela n’est pas sa vision. Il a promis de monter sur scène même avec 2 mille personnes.

Contrairement à la vision de beaucoup de gens, qu’on livre le concert seulement quand c’est plein. Non ! Je vais porter mes jolis habits pour monter sur le podium. 3, 4 mille, 2 mille, 7 mille, 20 mille (…) Même si 20 mille personnes viennent, rien à foutre, je vais monter et je vais chanter pour ce plaisir de livrer le concert. Et encore si les gens sont là, c’est encore mieux. Je ne joue pas seulement parce que les gens sont pleins. Non non ! Ceux qui me connaissent peuvent témoigner“, a expliqué l’ancien musicien de l’orchestre Quartier Latin, tout en promettant de présenter son disc d’or lors du concert du 29 octobre.

L’autre question évoquée par celui qu’on appelle affectueusement “aigle”, c’est la sécurité des personnes qui feront le déplacement du stade des Martyrs pour ce concert. À ce sujet, Fally Ipupa qui reconnaît sa responsabilité, a exhorté les autorités à garantir la sécurité de ses fans lors de cet événement.

J’ai ma part de responsabilité, c’est un super concert qu’ils ou qu’elles kiffent mais je pense que la question doit être posée à la Nation, parce qu’aujourd’hui ça engage la RDC, l’image du pays. Quand on bouge, on va dans leurs pays, on nous sécurise, je penses que le pays doit sécuriser toutes ces personnes qui viennent au pays“, a-t-il dit.

Par ailleurs, cette star de la musique congolaise a salué son partenariat avec la société brassicole BRALIMA à travers la marque Mutzig class.

BRALIMA, sponsor principal du concert de Fally Ipupa

À travers sa marque Mutzig class, la société brassicole BRALIMA sponsorise le concert du 29 octobre prochain de Fally Ipupa au stade des Martyrs.

Selon Myoto Nyota, cela se justifie par le fait que cet artiste est l’ambassadeur de la marque Mutzig class de la BRALIMA.

Fally est l’ambassadeur de notre marque Mutzig class depuis 2019. Et donc, quand les organisateurs sont venus me voir parler de ce grand concert qu’il voulait faire au stade des Martyrs, c’était tout à fait normal que BRALIMA puisse s’impliquer dedans. C’est comme ça que nous sommes le sponsor principal du concert au stade des Martyrs de Fally Ipupa“, a indiqué la directrice corporate affairs de la BRALIMA.

Et de poursuivre : “Vous avez Mutzig class est une marque qui a des valeurs de progrès et de qualité, et Fally exemplifie exactement ces valeurs là. Nous connaissons tous l’histoire de Fally. À travers son parcours, il est comme notre marque la Mutzig class. Et donc, pour nous, c’est tout à fait normal qu’il soit notre ambassadeur et nous avons un slogan dans notre : Ne jamais arrêter d’essayer. Et Fally Ipupa est vraiment cela. Il a dit dans la conférence de presse : il est quelqu’un de déterminé qui va toujours de l’avant. C’est exactement les valeurs de notre Mutzig class“.

À l’occasion, elle a annoncé que la BRALIMA a acheté plus de 40.000 billets qui seront offerts à ses consommateurs pour participer au concert de Fally Ipupa du 29 octobre prochain.

Share this…

CNTLIVE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici