Élections 2023 : Désigné candidat président de la République, Matata met en garde ses ennemis politiques qui s’activent déjà à monter des faux dossiers contre lui !

0
92

Après avoir été victime des plusieurs montages des faux dossiers (Bukanga Lonzo, Zaïrianisation, …) pour m’emprisonner afin de limiter mes droits électoraux et pour me contraindre d’entrer dans l’union sacrée, D

ieu m’a soutenu ! Aujourd’hui, je suis plus qu’heureux d’avoir partagé ma vision et mes idées-pivots pour le développement de la RDC dans le cadre du premier Congrès de mon parti politique LGD”, a-t-il écrit sur son Facebook.

Et de poursuivre “Je sais que mes ennemis politiques, en colère, sont à l’affût pour monter d’autres faux dossiers contre moi. Mais je crois en la force de la Justice et en la puissance de la Vérité”.

L’appel pressant a été ainsi lancé à tous ceux qui veulent le changement de rejoindre son parti pour la conquête du pouvoir.

“Je vous invite à rejoindre massivement le parti LGD pour la conquête du pouvoir et le développement tant rêvé de la RDC ! Que vive le Congo, aujourd’hui et pour longtemps ! Que Dieu bénisse le Congo et ses peuples. Que Dieu bénisse le LGD, votre parti”, dit-il.

Rappelons que le dossier Matata Ponyo sur l’affaire Zairanisation a été transféré à la cour de cassation pour fixation.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici