En cavale, Pero Luwara assure avoir administré de « premiers soins » à Félix Tshisekedi

0
54

La vidéo continue à faire le tour d’internet depuis lundi 2 mai 2022.

Comme s’il en était fier , le journaliste Claude Pero Luwara , en cavale, assure de s’être totalement radicalisé contre le pouvoir de Félix Tshisekedi. Le combat risque d’être frontal où tous les coups sont permis même ceux en bas de la ceinture.

Soutenu par les uns et relâchés par les autres, le confrère de RTNC2 Pie- Gérard Elenga Pela pense que le journaliste Pero a fait cette vidéo en état d’ivresse.

 » L’argent de Katumbi lui fait perdre de maîtrise. Il demande pardon à Kabila alors qu’il n’a jamais été dans le front anti-Kabila. Je pense que ses propos sur la vie privée du président sont impardonnables« , dit-il au cours de l’émission de « Non à la Balkanisation » du célèbre Jean-Pierre Kayembe.

Visiblement conscient au moment il tournait cette émission à Lubumbashi, Claude Pero Luwara affirme avoir délibérément tenu ses propos et rassure que ce « n’étaient que de premiers soins administrés » à Félix Tshisekedi. La série est en continu, mais attention on n’engage pas le bras de fer avec quelqu’un quand le rapport de force est déséquilibré. En quoi Claude Pero Luwara , très bon journaliste et surtout rationnel qu’il était à Digital Congo, est embarqué ?

Aux dernières nouvelles, ce chroniqueur serait aperçu d’abord en Zambie puis aux USA pendant qu’il activement traqué au pays.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici