Quelques minutes après l’annonce, des joueurs du Real Madrid ne se sont pas empêchés de réagir au départ de leur entraîneur Zinedine Zidane. Un seul mot : merci coach.

C’est le contraire qui allait surprendre autant que l’annonce faite ce jeudi par Zinedine Zidane. Tous les joueurs ou presque du Real ont adressé des messages fort chaleureux à leur entraîneur qui venait d’annoncer sa sortie de la « Maison blanche ».

Sur tous les réseaux sociaux ou presque, ils ont gavé les internautes de beaux messages comme ils ont toujours gavé le public de beaux buts et de prestigieux trophées.

D’abord Cristiano Ronaldo. « Je ne ressens que de la fierté d’avoir été ton joueur. Coach, vraiment merci pour tout », a écrit le Portugais sur con compte Instagram. Tony Kroos aussi : « Merci Monsieur ! C’était un plaisir ! ».

Quant au Brésilien Casemiro, il s’est montré très ému et a immortalisé son idole : « Je n’ai pas de mots pour te remercier de tout ce que tu as fait pour ce vestiaire, pour le Real Madrid et pour Madrid. Ce fut une fierté et un privilège d’avoir mon idole en tant qu’entraîneur. Zizou éternel ».

De son côté, Marcelo dit avoir beaucoup appris aux côtés de Zidane. « M. Zizou. J’ai beaucoup appris à vos côtés ! J’ai apprécié comme un enfant chaque séance d’entraînement, tous les conseils! Tu es très spécial pour moi ! Vous avez fait l’histoire avec votre travail, votre dévouement, votre passion et surtout avec votre humilité ! » , a écrit « El loco » ou le fou comme on l’appelle dans les vestiaires merengues.

Que d’hommages ! Inutile de les énumérer tous. Même les probables détracteurs de Zizou ne pourront pas ne pas rendre hommage à une personne au destin aussi fascinant.

 

 

[td_block_big_grid sort= »featured »]

FASHION WEEK

GADGET WORLD

BEST Smartphones

RDC : Bintou Keita condamne l’attaque du M23 contre les FARDC...

Dans un communiqué publié dimanche 22 mai soir à Goma, la Représentante spéciale du Secrétaire général de l’ONU en RDC, Bintou Keita, condamne « avec...

DON'T MISS

POPULAR VIDEO

RDC : Bintou Keita condamne l’attaque du M23 contre les FARDC...

Dans un communiqué publié dimanche 22 mai soir à Goma, la Représentante spéciale du Secrétaire général de l’ONU en RDC, Bintou Keita, condamne « avec...

Réconciliés, le Maroc et l’Espagne rouvrent leurs frontières terrestres. Est ce...

Les frontières terrestres entre le Maroc et l'Espagne ont rouvert dans la nuit de lundi à mardi, après deux ans de fermeture pour cause...

HOLIDAY RECIPES

EVEN MORE NEWS

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici