Rwanda.

Le test de l’ humilité n’ est pas lorsque vous n’ avez rien, mais lorsque vous avez beaucoup en votre possession tout en restant humble comme quelqu’ un qui n’ en a pas. Une personne influente a tendance à quitter une vie humble et simple qui rend difficile de la reconnaître comme une personne influente.

Il est rare dans notre société de voir quelqu’ un avec une grande réputation et une influence aussi simple et humble. Tel est le cas de la fille unique de ce président qui, malgré sa vie influente et sa grande réputation dans la société, reste simple dans son style de vie et toujours sans maquillage.

maquillage.

Elle est Agne Kagame, la fille unique du président du Rwanda, Paul Kagame. Elle est la deuxième enfant de ses parents parmi trois autres et est est née le 8 septembre 1993 en Allemagne. Ci- dessous, des photos d’ elle qui vous convaincront qu’ elle est simple.

Agne est une personne simple qui aime mettre le sourire sur les favoris des gens, en particulier pour soutenir les moins privilégiés des zones rurales. Elle est mère d’ un enfant et mariée à Bertrand Ndengeyingoma en 2019.

La belle dame noire a été impliquée dans l’ autonomisation des femmes, l’ éducation et l’ éradication de la pauvreté, ainsi que des campagnes de vaccination de masse. Bien qu’ elle soit très réputée, elle est simple et humble.

Ange est une belle femme terre- à- terre qui est adorée par un grand nombre de personnes. Le sens du style d’ Ange est souvent distinct; elle porte à peine des vêtements ou du maquillage provocants.

Elle utilise juste un maquillage minimal quand elle en a envie. Elle est aussi, moins vue avec du maquillage. Elle encourage les gens à conserver leur attractivité naturelle à tout moment.

 

C’ est une femme modeste qui fait le gros travail que la plupart des individus riches éviteront. Ange est une philanthrope généreuse qui a consacré sa vie à aider les personnes vulnérables et défavorisées. Par sa richesse et son influence, elle redonne vie aux nécessiteux et aux autres dans le besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici