Le député national Jean-Marc Kabund-A-Kabund n’est pas resté muet après son audition au Parquet Général près la Cour de cassation. Il a d’abord remercié les membres de son parti politique qui l’ont accompagné lors de sa comparution, avant d’appeler à l’exclusion de la peur concernant ce dossier judiciaire auquel il fait face.

L’ex- président ad intérim de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) s’est exprimé en ces termes dans un message posté ce vendredi sur Twitter.

« Je tiens à remercier les membres de l’Alliance pour le changement qui m’ont accompagné hier au parquet Général près la Cour de Cassation en bravant la brutalité des policiers embusqués tout le long de mon parcours. Abats la peur ! Que vive la lutte pour le changement en RD. Congo. Demain sera meilleur », a-t-il écrit.

Pour rappel, Jean-Marc Kabund a été entendu le jeudi dernier au sujet des faits lui reprochés, dont « l’outrage au chef de l’État ». Il devra encore être auditionné le mardi prochain sur d’autres faits.

Nombre de vue 18 total views, Visiteurs aujourd'hui 2 views today

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici