UNE PLAINTE VIENT D’ETRE DEPOSEE PAR ECIDE – MARTIN FAYULU MADIDI

0
241
 

Sachez que Martin Fayulu Madidi et Écidé ont déposés une plainte concernant les atrocités qui ont été commises au siège de son parti. Avez-vous une justice ou pas dans ce pays?

Rappelez-vous qu’il y a eu 10 militants de l’ECIDE, le parti de Martin Fayulu, condamnés le 28 fevrier dernier par le Tribunal de Grande Instance de Ndjili, à Kinshasa, pour vol, coups et blessures volontaires et destruction méchante. Jugés en procédure de flagrance, ils ont été immédiatement mis en état d’arrestation.

C’est à la suite d’une plainte déposée par le député national UDPS Bruno KabanguCe dernier affirme avoir été attaqué et tabassé par les militants de l’ECIDE samedi 26 février à Masina (quartier 3).

« Il n’a pas été brutalisé. Pendant l’audience aucune preuve n’a été brandie. Nous avons même demandé au tribunal de requérir un médecin, mais il a refusé. Le député avait des sparadraps sans aucune blessure. Ce qui s’est passé hier n’est pas du droit », a dit à notre source Me Clément Muza, avocat de la défense, mais aussi secrétaire exécutif de l’ECIDE/Tshangu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici